27 mai 2012

IN YOUR LITE


" Et si l'on essayait d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple ?"
Jacques Prévert


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Recettes du bonheur:
1)Se tirer une balle sur le champ afin de vaguer en paix dans l'infini du néant avec pour seule chose à faire que de regarder les pissenlits pousser par la racine.


2)Ne pas trop réfléchir, ne pas etre trop difficile.
Ne voir que le coté positif des choses et non les cotés négatifs.
Ne pas etre avare de sourire et de toutes ces petites choses de la vie sans lesquelles on n'est rien:
les bonjours, les au-revoirs etc...

3)Mettre un c à Jacques et apprendre a mettre un chapeau sur les lettres avec le clavier de l'ordinateur.

Perso, j'ai rien trouvé d'autres, si vous avez des idées, n'hésitez pas a en faire profiter tout le monde !!!
Anne Onime

Pimousse a dit…

Pour le chapeau, j'ai beau chercher, je ne vois pas, pour Jacques, je suis navrée de la terrible erreur, mais c'est rectifié ;-)
Merci pour l'attention portée à ce post

Anonyme a dit…

Terrible erreur en effet que d'oublier un ""c"". lol.
Jacques Prévert ne vous en tiendra pas rigueur et serait meme plutot flatter que l'on parle de lui !!
Pour le chapeau ,c'était pour moi, c'est l'accent circonflèxe qui se trouve partout et que je ne sais pas faire sur le clavier de l'ordi. D'ailleurs mon clavier n'en a pas...gloups...
Anne