16 janvier 2011

La question du week end

Alors voilà.
Quelque chose me turlupine.
Lorsqu'un cheval a une frayeur inexpliquée, qu'il fait un écart monumental sans raison,
on a coutume de prononcer : "il a entendu une mouche péter".
Très classe, oui, je vous le concède.
C'est là tout le paradoxe de l'indélicatesse du monde équin qui me berce.

Et bien mon Quéribus de Plojen, ce qui le gène en ce moment, ce sont les escargots qui pètent.
(Oui, parce que malgré le modernisme et contrairement aux mouches, les escargots ne volent toujours pas)
Bien embarrassant me direz vous, lorsque vous cherchez à faire travailler la bête en avant,
et tendu vers le bas.
Comme je n'arrive toujours pas à savoir réellement ce qui le gène le plus, je me dis que peut être vous, vous savez.
Mon quadripède ingrat ne daignant pas m'éclairer sur le point suivant :
un gastéropode qui flatule, ça sent les pieds ou ca sent les fesses ?

3 commentaires:

Le poney qui rit jaune a dit…

Moi je dirais plutôt la fesse, au pire le pied, mais pas quelque chose au pluriel, le pauvre est monopode ! ;-)

nadine a dit…

La dernière fois que les filles sont allées en balade, Karen a eu peur de..... son propre pet... peut-être une piste à explorer, c'est peut-être une phobie génétique !!

nadine a dit…

En fait, malgré notre âge bientôt canonique, hein sophie, je vois qu'on regresse vite pipi caca popo.... C'est grave docteur ?