En Fevrier 2007, à l'occasion du départ volontaire (comprendre démission) d'une collègue-amie acheteuse , j'avais établi l'organigramme du centre technique de la société.
Cet organigramme avait été remis à l'acheteuse-démissionnaire le jour de son pot de départ, afin qu'elle ait un joli souvenir de ses mémorables collègues.
Aujourd'hui la (vilaine)lacheuse va bien, mais qu'en est -il de ceux qui sont restés?
* La 7 ème compagnie a bien changé :
Le lapin Pithivier est devenu un lièvre : démissionnaire, il est devenu PolyOneKénobite,
Chaudard s'est enfin décidé à aller prendre de l'air ailleurs, il part dans 1 mois pour des horizons nouveaux.
* La force de vente a perdu ses moustaches(période d'essai de 6 mois non validée) mais aussi son grand sage, qui s'est vu licencié économiquement 6 mois avant son départ en retraite...
* Plus personne ne sait maintenant où est sa V.A. ; l'acheteur junior -accessoirement expert laboratoire en peinture- est parti errer entre Charente Maritime et Pays de l'Est.
En revanche les manipulateurs précoces n'ont pas changé ; certains ont pris du poids, d'autres du plomb dans l'aile (mine de rien, le cerveau s'eut été mieux).
Les accessoiristes sont elles aussi toujours "fidèles" au poste, et les qualiteux n'en reviennent pas d'avoir survécu aux vagues successives, eux qui pourtant voudraient tant...
La société est au plus bas, mais rassurez-vous, le directeur financier vient de changer son petit 4x4 Mercedès de 2007 contre un modeste X6 BMW.
Pour nos salaires de fin d'année, il semble essayer de trouver des solutions avec soeurette, ex-femme de l'avocat de la société.
Bon il va falloir que je mette mon petit shéma à jour, moi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire